SAMEDI 3 OCTOBRE

  • Accès privé, à 17h40, sur M6. Pauvre Loana. La starlette de la télé-réalité, à qui l’émission de M6 consacre un sujet (voir le teaser ci-dessus) ne va pas bien (dépression, hospitalisation), mais elle tente de faire croire le contraire en annonçant son grand retour sur le devant de la scène. Le regard vide. Les mains tremblantes. Ça va mal finir cette histoire…
  • La mode, la mode, la mode, à 20h25, sur Paris Première (+ dimanche). Les caméras de l’émission fashion so impertinente captent le meilleur des défilés prêt-à-porter printemps-été 2010, à Paris. Beaucoup moins fatigant que de courir de shows en shows toute la sainte journée. Merci la mode!


DIMANCHE 4 OCTOBRE

  • Les nouveaux explorateurs, à 14h45, sur Canal+. Céline Hue, grand reporter, rejoint l’équipe de journalistes globe-trotters de l’émission, et propose un voyage à travers les États-Unis à la rencontre de citoyens qui ont décidé de venir en aide aux autres. Elle dresse notamment le portrait de Deadlee, rappeur gay de Los Angeles, qui incite de jeunes artistes à s’affirmer au sein du milieu très souvent homophobe du hip hop (voir un extrait ici).

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.