Jeudi 24 septembre:
- L’été indien de Polychromes: Festival pluridisciplinaire organisé par l’association culturelle LGBT Polychromes, durant tout ce week-end, à Nice.
- Rencontre avec l’auteure Axelle Mallet des éditions KTM: Après Retour de flamme, Axelle Mallet vous propose de la rencontrer pour une séance de dédicace de son nouveau roman Le Choix de la reine.
- 3 spoons of Sugar: Soirée pop ladies organisée par Pipi de Frèche en « hommage » à Keisha des Sugababes (dernière « survivor » a avoir été virée du groupe).
- Kill the DJ au Rex Club: Le très sérieux laboratoire électro KTDJ teste une nouvelle formule chimique dont les constantes sont Chloé et Ivan Smagghe et la variable Marc Houle. Risque de fortes détonations.
Vendredi 25 septembre:
- Galaxie Pédale: Une soirée space-disco-électro-pédé-pop-brunette pour réviser l’histoire des dancefloors gays et gouines, de New York à Paris, avec Fatale Aurore et Myself I.D.
- Wet for me: Les filles « trash but class » de Barbi(e)turix reviennent en force avec une soirée dégoulinante de riffs et de beats avec la DJ berlinoise Mary Velo en guest, et l’équipe locale: Wet, Slide, Rag et Axelle Roch. Passe le message à ta voisine!
Samedi 26 septembre:
- Kiss-in national contre l’homophobie: Un gros kiss-in en simultané à Paris, Nice, Montpellier, Clermont-Ferrand, Amiens, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Lille, Grenoble, Tours, Dijon et Strasbourg. C’est l’événement LGBT du week-end! Chapeau à Nevermind, le yaggeur qui est à l’origine de cette belle initiative!
- Rallye pédestre annuel de Men In France: L’association nationale de convivialité gay MIF propose la troisième édition de son rallye ludique à Paris qui se prolongera par une soirée au resto, voire plus.
- Les Musik’elles festival de Meaux: Magic Yannick, yaggeur magicien, propose des animations lors de ce festival. Shazam!
- Krystle Warren en concert: La chanteuse de blues, ouvertement lesbienne, à la voix envoûtante, se produira gratuitement en bord de Seine à Paris. À ne pas rater!
- Mascara Disorder, soiré de lancement du blog: Le collectif pédé-indé goth-rock-new-wave lance officiellement et fièrement son blog musique.
- Coco et Vero: Question: « Comment une bourge cucul cocue et une bimbo sexy refaite peuvent-elles tomber amoureuses l’une de l’autre? ». Ce two-women show propose des éléments de réponse.
- Bizarre Love Triangle: La soirée gay, happy et trendy, invite Monsieur Patrick Vidal pour un trip house 90’s et disco underground.
- Discoqueer New New Paradise: Et en parlant de disco, Aïcha, la spécialiste du genre toutes tendances confondues, invite les belges de Rob’n’Zoopsie pour une Discoqueer New New Paradise d’enfer!
Dimanche 27 septembre:
- Delicious: Flagrants délices pour les amateurs d’afters. Nouveau rendez-vous du dimanche matin très tôt avec miss Tyra à l’accueil et Mateo Scramm aux platines.
Lundi 28 septembre:
- Le Cabaret des hommes perdus: Le spectacle musical aux deux Molières est repris au profit d’Act Up-Paris. Attention, dépêchez-vous de réserver: représentation unique.
Mardi 29 septembre:
- L’association Commune vision fait sa rentrée à Rennes: L’asso étudiante rennaise de prévention VIH et MST et de lutte contre les discriminations liées aux orientations sexuelles et aux identités de genre offre un pot pour fêter sa rentrée.
- Krystle Warren en concert: La chanteuse investit le Sunset jazz Club pour un concert de paix et d’amour en hommage à Richie havens à l’occasion des 40 ans de Woodstock.
Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.
Commentaires récents