SAMEDI 12 SEPTEMBRE

  • Les Tudors (saison 1), à 20h45, sur Arte. Les abonnés de Canal+ connaissent déjà cette série qui retrace la vie tourmentée d’Henry VIII. Complots, trahisons, coucheries en tout genre: on a souvent l’impression d’être dans un soap outrancier et glamourisé à mort mais c’est cela qui fait le charme du programme. Et avec Jonathan Rhys-Meyers et le sublimissime Henry Cavill (voir vidéo ci-dessous) dans la distribution, la dose d’homoérotisme torride est assurée.
  • L’Âge d’or du X français, à 22h25, sur Cinécinéma Club. Un documentaire, hétéro-centré certes, mais bien foutu, qui raconte comment le cinéma X français a défrayé la chronique au début des années 70, sur fond de libération sexuelle. Un doux parfum de liberté, avant l’arrivée de la vidéo et de l’industrialisation du marché. Pour les fans de Brigitte Lahaie et d’Alban Ceray…
  • On n’est pas couché, à 23h, sur France 2. Joli coup pour Laurent Ruquier qui invite Lady Gaga herself. Celle que l’on présente comme la nouvelle Madonna sera en plateau et on espère bien qu’elle va en coller une aux insupportables Zemmour et Naulleau. À regarder la tête de la chanteuse dans la vidéo ci-dessous, on pressent d’éventuels coups de griffe bien sentis. Si seulement… Et n’oubliez pas de rejoindre le groupe sur la communauté Yagg: Pour ou contre Lady Gaga?


DIMANCHE 13 SEPTEMBRE

  • Another Country (1984), de Marek Kanievska, à 20h40, sur Cinécinéma Club. L’atmosphère étouffante d’un collège anglais dans les années 30 où mépris et trahisons sont légion. Une passion amoureuse entre deux hommes y survivra-t-elle? Avec Rupert Everett, dans l’un de ses premiers grands rôles (le seul, diront les mauvaises langues…).


Henry Cavill parle de son personnage dans « Les Tudors ». Henryyyyy!

httpv://www.youtube.com/watch?v=KUxco-0BjnY
Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Lady Gaga dans On n’est pas couché (extraits):
httpv://www.youtube.com/watch?v=Uy3Va2Kldag
Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.