Un extrait du nouvel album de Mariah Carey a été posté sur internet (sous-réserve que la vidéo soit retirée par la maison de disques). Il s’agit d’une reprise du tube mollasson de Foreigner I Want To Know What Love Is (traduction: « Je voudrais bien comprendre ce qu’on veut dire quand on nous parle de relation amoureuse »).

Alors que le célèbre blogueur laid Perez Hilton a d’ores et déjà annoncé son mépris pour le morceau extrait de l’album Memoirs of an Imperfect Angel (traduction: « Mémoires d’un agent de Dieu aux qualités toutes relatives ») en qualifiant la cover de « trop fidèle à l’original », on ne peut s’empêcher de remarquer un certain retour de la chanteuse vers ce qui fit le succès de ses débuts: la reprise d’une ballade sirupeuse à vocalises avec une montée d’un demi-ton vers la fin. La sortie de l’album tant attendu, déjà repoussée deux fois, est maintenant prévue pour le 29 septembre.

Du côté des fans, on se prépare à une rentrée Diva bec et ongles avec les sorties imminentes du nouveau album de Whitney Houston, le best-of de Madonna et le grand retour de Barbra Streisand. Choisissez votre camp, ça va saigner.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.