Une vidéo animée dans laquelle un homme en slip est assis sur un autre homme en slip (qui lui sert de moto et qui lance des lasers sur un camion Transformer conduit par une fille aux oreilles de lapin), laisse les internautes pantois à coups de « LOL » et autres « WTF ».

Au départ, un internaute japonais poste une vidéo sexy sur NicoNicoDouga, le YouTube japonais. Il s’agit d’un cours de lutte (en slip bien sûr) offert par Billy Herrington, un acteur de porno gay américain relativement peu connu. D’autres utilisateurs de NicoNicoDouga se sont amusés à remixer cette vidéo en intégrant des extraits de mangas, des visages de bébés pour cacher les sexes, et en calant les grognements de l’acteur sur des rythmes technos.

DES MILLIERS DE REMIXES
Il existe aujourd’hui plusieurs milliers de remixes (qui se font écho les uns aux autres et intégrant d’autres vidéos de l’acteur): la version techno répétitive, la version dessin animé, la version Billy contre les robots de l’espace, la version graphiste confirmé, et enfin cette version en animation 3D où Billy essaye d’empêcher le pavage de routes dans les forêts japonaises avec l’aide de Dany Lee.

L’acteur s’est rendu plusieurs fois au Japon, où il a expliqué qu’il était très flatté par toute cette créativité. Il est affectueusement surnomé « Aniki » (Big brother) et anime des shows de lutte où il offre une raclée à qui veut. Une figurine (figma) le représentant est désormais à vendre, avec serviette et haltères en accessoires, mieux encore, elle existe également en modèle Halloween avec une citrouille sur la tête.  Le plus amusant reste les réactions effarées des internautes occidentaux qui paniquent en voyant des têtes de bébés intégrées dans des vidéos homoérotiques. Avec des lasers.

Ma version favorite:

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.