Du cinéma en plein air avec les quatre dernières projections du festival itinérant Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris qui fait sa clôture ce dimanche avec le film Dans Paris, de Christophe Honoré, avec Louis Garrel et Romain Duris. De la  musique live avec Mansfield.TYA, le side project de la chanteuse de Sexy Sushi. Des soirées clubbing à Paris, Nice ou Marseille. Et pour celles et ceux qui seront de passage à Berlin, la rétrospective Pierre & Gilles. Qui a dit qu’il ne se passait jamais rien en août?

Jeudi 20 août:

  • Boudu sauvé des eaux, de Jean Renoir. Projection gratuite (avenue de Breteuil, Place Henri-Queuille, métro Sèvres-Lecourbe) dans le cadre du festival Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris.


Vendredi 21
août:

  • Concert de Mansfield.TYA, duo féminin originaire de Nantes composé de Carla Pallone et Julia Lanoë (chanteuse de Sexy Sushi), qui nous livre une chanson/rock intimiste, orageuse et décalée, à 19h30, au Glaz’Art, à Paris.
  • Ma petite entreprise, de Pierre Jolivet. Projection gratuite (Place des Fêtes, métro Place des Fêtes) dans le cadre du festival Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris.
  • La Babydoll sunset paradise, édition estivale de la Babydoll, soirée lesbienne au public éclectique, qui invite les DJs Mrs Blythe et Maxime Iko aux Bains-Douches, à Paris.
  • Cartoon Party, une soirée happy et régressive avec DJ Luka pour un set 100% dessins animés, au Club 18, à Paris.


Samedi 22 août:

  • Slogan, de Pierre Grimblat. Projection gratuite (Pelouse de Reuilly, métro Porte de Charenton) dans le cadre du festival Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris.
  • Palm beach party spéciale 90’s, une soirée au rythme des tubes des années 90 avec les DJs Lust et Marion (Popingays), toute la nuit au Troisième Lieu, la cantine des Ginettes armées, à Paris.
  • Night for girls: magic on the sea, soirée filles sur le Yacht amarré au Vieux-port de Marseille avec les DJs Herbert Leger et Cyril Pink pour des sets de happy house.


Dimanche 23  aout:

  • Kiss my boat, une escale de plus pour ce tea-dance itinérant à bord de la Péniche River King sur la Seine. Disco de qualité garantie par DJ Aïcha herself (Discoqueer) et son invité Claudio C. Péniche River King, amarrée  face au 100, avenue du Président Kennedy, à Paris.
  • BBB, le mythique gay tea dance propose un nouveau rendez-vous hot et « multi-ethnik' » à La Loco, à Paris.
  • Dans Paris, de Christophe Honoré. Projection gratuite (Place René Cassin, en face de l’église Saint-Eustache, métro Les Halles) dans le cadre du festival Cinéma au clair de lune organisé par le Forum des images de Paris.
  • SCS! Scandalicious, si vous êtes du côté de la Côte d’Azur, ne ratez pas cette grosse soirée gay avec la house de DJ David Judge et de multiples animations au programme: gogo shows, body painting, tatoos et autres surprises. Au High Club, à Nice.


Lundi 24 août:


Jusqu’au 4 octobre:

  • Rétrospective Pierre & Gilles à Berlin, pour celles et ceux qui seront de passage à Berlin d’ici cet automne, profitez-en pour découvrir ou redécouvrir l’univers unique de ce couple d’artistes-phares.

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.