Il y a quelques semaines, Yagg vous parlait de Vogue Evolution, ce dance crew gay qui participe à la quatrième saison de l’émission America’s Best Dance Crew (ABDC, darling), actuellement en cours sur MTV aux États-Unis.

Lors du deuxième épisode diffusé il y a quelques jours, la craze est montée d’un cran puisque les danseurs étaient challengés par Beyoncé elle-même. Leur mission: faire une choré sur Deja Vu, l’un des tubes de la star.

Carton total auprès du jury et du public, grâce notamment à la performance de Leiomy Maldonado, membre transgenre de Vogue Evolution, qui campe une Beyoncé encore plus fierce que l’originale (vous remarquerez aussi le tatouage très François Sagat style de certains danseurs).

Souhaitons bonne chance à Vogue Evolution pour la suite du concours et vivement que MTV France diffuse rapidement cette saison de ABDC.

JABBAWOCKEEZ, GAGNANTS DE LA SAISON 1
En février dernier, Yagg vous avait signalé les fantastiques JabbaWockeeZ, grands gagnants de la saison 1. Rien que pour le plaisir, revoyons leur prestation sur P.Y.T (Pretty Young Thing), de Michael Jackson. La qualité de l’image n’est pas idéale pour apprécier l’extrême précision de la choré, mais quand même:

Encore, encore!

Envie de plus d’infos Yagg? Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter en cliquant ici.