Aseptisé le milieu du tennis? À en croire les nouvelles qui nous arrivent de twitter (lire notre article), et des podiums, certains joueurs et joueuses semblent de plus en plus être de bons vivants. Parmi ceux qui se distinguent, en particulier, il y a Novak Djokovic. Le Serbe, quatrième joueur mondial, a participé à un défilé de mode avec quelques-uns de ses confrères et consœurs, dimanche, à la veille du Tournoi de Montréal, et s’est payé un beau succès, en enlevant le haut… dévoilant un corps pas mal du tout, non?

Novak Djokovic n’en est pas à sa première action un peu canaille. Il avait déjà posé en boxer, toujours à Montréal en 2007, avant de gagner le tournoi (qui est disputé à Toronto les années paires). Il est également connu pour imiter ses adversaires à la quasi-perfection et les annonceurs ne s’y sont pas trompés. La publicité pour sa marque de raquette en dit aussi pas long sur le côté « show off » du personnage (vidéo ci-dessous). Bon, cela dit, à Yagg, on préfère le côté défilé de mode.

Côté court, Novak Djokovic qui revenait sur le circuit après six semaines d’absence, s’est qualifié pour le deuxième tour.

Un reportage sur le défilé, avec une ouverture de peignoir très taquine à 2’18:

La publicité pour Head: