536Jean-Charles (son profil sur la communauté) vit à Londres depuis plusieurs années. Intarissable sur les bears, les yaourts ou son boyfriend grec Fokas, il est notre yaggeur de la semaine.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement?
Yagg bien sûr pour les infos sur la communauté. Act Up pour me tenir informer des infos sida. Bearwww.com pour chatter avec mes potes, pas pour draguer j’ai déjà un cub (ourson) formidable. BBC News pour me tenir informé quand je rate le JT de France 2 en direct sur le net. Madonnalicious.com pour connaitre les news de Ginette Reno! Je lis de temps en temps le site de Libé et du Guardian pour les infos aussi. Oups j’ai oublié Facebook!

Quelle est la chanson qui tourne en boucle sur tes platines ou sur ton iPod?
Chansons au pluriel, car il y en a plusieurs en ce moment. Celebration, le dernier de Ms Ciccone (Madonna pour les idiotes) ne me captive pas encore alors je savoure le dernier des Black Eyed Peas sorti ici, I Gotta Feeling, qui me met une sacre pêche at home ou sur un dancefloor. Bulletproof de La Roux est excellent, je l’entends très souvent au club où je sors le samedi soir.  Des vieux titres de Madonna comme Justify My Love ou Vogue.

Quel est ton péché mignon?
Les yaourts Activia. Ici au Royaume-Uni nous avons maintenant le pack de 8 à la mangue, hummm!

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu?
Sans hésiter Agent Special, de la série Twin Peaks que je revois en DVD avec toujours autant de plaisir. Et si j’étais une fille, Kelly, dans Drôles de dames. J’adore aussi Patsy, d’Ab Fab, mais je ne suis pas aussi déglingué qu’elle avec tout ce champagne et toutes ces drogues qu’elle ingurgite, comme moi avec mes yaourts.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui?
Trois personnes, soyons fous. Madonna (oui, encore elle) pour qu’elle m’explique why kabbalah? Élisabeth Taylor pour qu’elle me parle de son engagement dans la lutte contre le sida et Serge Gainsbourg pour qu’il me parle de musique et de ses projets d’écriture s’il était encore avec nous…

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi?
Être avec mon homme à savourer un délicieux repas, rien que nous deux et personne autour, à contempler un magnifique coucher de soleil main dans la main, faire l’amour et s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin?
Ça dépend. Si je dois me raser le matin, on va dire entre une demi-heure et une heure… Mes colocs enragent mais eux ne sont pas assez rapides non plus!

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment?
Je le partage avec une autre personne alors je ne parlerai que de mon côté. Beaucoup de yaourts, du lait demi-écrémé pour mes céréales, mes smoothies fait maison (je vous donne les recettes bientôt), des fruits et des légumes, du poisson, un peu de viande, et du jus d’orange.

Ta phrase culte?
En francais, « C’est quoi déjà ce mot en français? ». En anglais, « Fuck off, if you don’t mind ». Et en grec, « Segapo para polu kai infinit o Fokaki mou » (je t’aime mon Fokas pour toujours et pour l’infini… pas terrible la traduction I know, but I mean it!)

Pour rejoindre Jean-Charles (et les autres!) sur la communauté Yagg, inscrivez-vous ici.