Johnny Cash, Duffy, Sophie Hunger, Eurythmics, Hardrive, Swing out Sister, c’est la sélection Yagg de la semaine. Commentaires ci-dessous.

Bénédicte Mathieu: Sisters Are Doing It For Themselves, Eurythmics.
Le titre veut déjà tout dire: girl power! Jolie version rock de Eurythmics. L’occasion de retrouver la voix protéiforme d’Annie Lennox. Pour une autre version encore plus girlie, interprétée par Lucy Lawless? Le dixième épisode de la cinquième saison de Xena, la « comédie musicale », Lyre, Lyre, hearts on fire.

Yannick Barbe: Deep Inside, Hardrive.
J’ai mis un remix démentiel de ce tube house dans mon nouveau mix que vous pouvez écouter et télécharger ici. Enjoy!

Xavier Héraud: Rise and Fall, Sophie Hunger.
Artiste très impressionnante en concert. Ce morceau n’est pas son plus spectaculaire, mais c’est l’un des plus beaux.

Maxime Donzel: A boy named Sue, Johnny Cash.
Ceux qui ont vu Là-haut comprendront peut-être pourquoi j’ai pensé à cette chanson géniale de Johnny Cash en sortant du film (un indice: Kevin).

Judith Silberfeld: Syrup & Honey, Duffy.
J’ai raté Duffy aux arènes de Nîmes la semaine dernière, du coup j’ai réécouté Rockferry, et j’aime toujours. Et si quelqu’un était au concert, c’était bien?

Dominique Chaudey: Breakout, Swing Out Sister.
J’ai entendu cette chanson cette nuit dans une boite un peu pourrie de Valencia. Il y avait un enterrement de vie de garçon. Le garçon en question, Jacinto, était mignon comme tout: bronzé, musclé comme il faut, épilé comme il ne faut pas! Deux gogo’s lui ont fait un strip tease sur cette chanson. Pas facile de faire sauter le string sur ce morceau! Ce matin, ma copine Begonia m’a dit que Jacinto épousait aujourd’hui… l’homme de sa vie! L’Espaaaaaagne!