Société
Gay Pride | 11.07.2009 - 12 h 21 | 0 COMMENTAIRES
Pink Parade: Les homos niçois défilent sur la Promenade des Anglais
Publié par
Nice accueille le samedi 11 juillet la Pink Parade, la marche LGBT de la côte d'Azur, organisée par l'Association gay et lesbienne azuréenne d'expression (Aglae). Les homos, pour la première fois, défileront sur la magnifique Promenade des Anglais.

pink-parade-2009-nice Vous pensiez que la saison des marches LGBT était close? Détrompez-vous. Nice, et sa magnifique Promenade des Anglais, vont voir défiler les lesbiennes et les gays de la ville, cet après-midi, pour la désormais traditionnelle Pink Parade.

Comme celle de Paris, la marche niçoise, organisée par l’association Aglae, a choisi comme mot d’ordre « 1989 – 2009: 40 ans de lutte! À quand l’égalité réelle? »

Le rassemblement est prévu à partir de 16 heures, devant le Théâtre de Verdure, le départ sera donné à 17 heures, par la chaussée nord de la Promenade des Anglais jusqu’au boulevard Gambetta, puis retour vers la place Massena. Une minute de silence, sur l’allée de la Déportation, ponctuera la marche. L’arrivée se fera sur le parvis du Mamac. Aglae annonce « un parcours deux fois plus long pour deux fois plus de visibilité ».

Le soir, les marcheuses et les marcheurs pourront prolonger le plaisir avec la Pink Party, la soirée officielle de clôture de la Pink Parade, qui se déroule au High Club. Avec les DJ’s Mademoiselle Lucy et Tommy Marcus.

Plus d’infos avec le programme de la Pink Parade 2009.

Print This Post
Avatar de Yagg
Publié par
Yagg est le premier média social LGBT.
Autres articles | Profil | Compte Twitter
 
LES réactions (0)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun message ne correspond à vos critères de recherche.