wilson 150Wilson, étudiant en arts plastiques, tient chaque semaine la chronique Yaggart sur la partie Posts de la communauté. Depuis peu, il livre aussi une (excellente) playlist hebdomadaire. Son portrait en dix questions.

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Facebook!! Yagg, bien sûr.  Myspace, Parisbulle, Rue89, Amazon, Paris art.

Le dernier livre que tu as lu? Le premier tome de la trilogie Millénium. En général, je ne suis pas du genre à lire des livres policiers/thriller, mais je voulais l’avoir lu avant de voir le film. Sinon récemment j’ai eu la chance de lire Le Liseur de Bernhard Schlink qui est vraiment très beau. Le film qui est tiré du livre sort bientôt au cinéma [le 15 juillet], il est bien lui aussi.

Quelle est la chanson qui tourne en boucle sur tes platines ou sur ton iPod? Impossible de répondre juste par une chanson… J’aime beaucoup Relator de Pete et Scarlett, Fireflies de Garneau, Sugar Sugar des DWA, Can’t Choose des NNB, la dernière de Britney est pas mal aussi, We Walk des Ting Tings aussi. Généralement en fin de week-end je fais une playlist que je laisse tourner pendant le reste de la semaine.

Quel est ton péché mignon? L’odeur de Benos.

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Je ne sais pas trop, j’aurais voulu grandir parmi des macchabées à la Six Feet Under, allumer des bougies lors d’une panne de courant au Shortbus, chanter Beaupain place de la Bastille, fumer dans les cinémas de Saint-Michel avec les Innocents de Bertolucci, faire des teufs avec Tony, Sid, Cassie, Chris, Maxxie [personnages de la série Skins]…

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? Galant je ne sais pas, mais j’aimerais glaner avec Varda.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Tout dépend de l’état d’esprit, mais j’aime les soirées posées postconcert, dans un bar ou à la maison entouré d’amis.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Cinq, dix minutes, Je m’apprête rarement.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Que dalle. Des œufs et du lait mais pas de quoi faire un gâteau.

Ta phrase culte? « Et ta mère? »

Vous voulez rejoindre Wilson (et les autres) sur la communauté? Cliquez ici.