SandrineVous pouvez compter sur notre yaggeuse de la semaine pour mettre de l’ambiance. Sandrine, 20 ans, a même créé le groupe Les Ambianceurs de Paris In (LAPIN), « le groupe des clubbeurs qui vont réveiller tout Paris » sur la communauté. Pas certain en revanche qu’on doive lui faire confiance derrière un volant! Portrait en 10 questions (et 10 réponses).

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement?
Je suis régulièrement sur Facebook (23 heures sur 24 en fait) et de temps en temps sur Myspace et Twitter.

Le dernier livre que tu as lu?
Oulaaaaa… Honnêtement, je ne suis pas très livre. Étant une pile électrique, je n’ai ni le temps et surtout ni la patience. Donc le dernier livre que j’ai lu c’est le code de la route et je ne l’ai toujours pas terminé!

Quelle est la chanson qui tourne en boucle sur tes platines ou sur ton iPod?
Une seule??? Je ne peux pas! J’ai les écouteurs vissés aux oreilles! Même si je dois faire une course de 5 minutes, je les mets. En plus j’écoute absolument de tout: Muse, Cocoon, Keisha Cole, Block Party, The Ting Tings, Samantha et Marc Ronson, Lily Allen, Gotan Project, Aaron, Pharell Williams, Gwen Stefani, Arctic Monkeys, Martina T, Franz Ferdinand, Dahlback et bien d’autres! Mais en ce moment c’est surtout Dolby & Gabbana, et When Love Takes Over, de David Guetta et Kelly Rowland, et Bloc Party: So Here We Are.

Quel est ton péché mignon?
La luxure. Je me damnerais pour une paire de baskets supra ou autres!

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu?
Calimero? J’ai la poisse! Rien qu’hier soir, je me suis pris des cheveux dans les yeux, un potelet dans le ventre et failli être kidnappée par un SDF qui me trouvait à son goût…. et tout ça devant mes amis qui rigolent! Et surtout je suis tout le temps en retard, j’ai beau partir trois heures à l’avance, il m’arrivera toujours une tuile au dernier moment.

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui?
Je ne sais pas trop. Une personne sympa qui n’a pas pris la grosse tête, à la P. Diddy. Je dirais… Jennifer Aniston, so sex and so great, ou Barry White, rien que pour avoir une chanson de lui en live!

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi?

La soirée d’hier par exemple. C’était la fête de la musique. On s’est baladé dans tout Paris et on a rigolé comme des malades. On a sympathisé avec des gens qu’on ne connaissait pas et on a fini dans un petit bar à jouer aux cartes et à boire des cocktails. En fait pour moi la soirée idéale c’est passer une soirée entre amis, amants ou famille, à rire et à jouer n’importe où, une soirée pendant laquelle on oublie tous nos problèmes parce que Dieu sait que j’en ai!

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin?

Étant toujours en retard, 15 minutes, avec une douche, brossage des dents express et je me coiffe en chemin en courant. C’est pour ça que je ressemble souvent à rien le matin avec des chaussettes toujours dépareillées. Sinon une heure quand je n’ai pas de rendez-vous. Le temps que j’ouvre les yeux et que j’arrive dans la salle de bains, il me faut 20 minutes parce que je ne marche pas droit le matin, comme si j’avais bu. C’est seulement après avoir pris ma douche en musique que je me sens d’attaque!

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment?
Je n’en sais rien du tout! Je passe ma vie dehors et je suis rarement chez moi (au grand dam de ma mère qui me surnomme « la vagabonde »). Je n’ai pas souvent le temps de prendre mon p’tit déj’ (retard oblige) et je rentre souvent tard (amis obligent).

Ta phrase culte?
« Ouh pinèèèèèèèèèèèz, ju na maaaaaaaaaarre, si pas poussible ku meme » (quand je suis à bout, je prends un accent bizarre).

Rejoignez les yaggeuses et les yaggeurs sur la communauté.