SAMEDI

  • À 17h50, sur TF1, c’est le dernier épisode de La vie est à nous (intitulé Fin de bail, ça ne s’invente pas), la sympathique série française. Charlie Nune, qui interprète Kelly (à gauche sur la photo), un personnage lesbien (oui, vous avez bien lu, en plein après-midi sur TF1), répondait aux questions de Yagg cette semaine (lire l’interview).


DIMANCHE

  • Sur M6, à 20h40, Zone interdite donne le ton: « Bisexualité, amour sur internet, chasteté: enquête sur les nouveaux comportements amoureux ». Nouveaux? Vous êtes sûrs? En tout cas, l’émission a suivi trois bisexuel-le-s dans leur vie quotidienne. À voir…
  • Sur Planète (qui propose en ce moment un cycle sur l’homosexualité), à 23h30, L’Amour tabou en Chine (2008), de Ruby Yang. La réalisatrice (oscarisée en 2007 pour The Blood of Yingzhou District, un documentaire sur le sida en Chine) dresse le portrait de jeunes homos chinois contraints de mener une double vie, voire de se marier, sous la pression de la famille et de la société (voir la bande annonce ici).