La communauté ne cesse de s’agrandir! Déjà plus de 1200 membres interagissent au sein du réseau social de Yagg. Parmi elles et eux, plusieurs nouvelles associations:

Men In France, association de convivialité qui relie de façon sympathique des gays de tout le pays ou l’ARDHIS, association qui  défend le droit des homosexuel-le-s et transsexuel-le-s étrange-è-r-e-s à vivre en France et qui participe à la lutte contre les discriminations. Nous retrouvons aussi Club Maximale, organisateurs de soirées gay et République du Glamour, site web lesbien.

Côté groupes, des nouveautés, comme « Yvette on t’aime« , le fan club d’Yvette Leglaire,  « Do you know Madonna? She’s dead!« , l’anti-fan club de la Madone, « les expats de Yagg« , le groupe des yaggeuses et yaggeurs expatriés,  ou encore « Entrée payante« , le groupe autour de l’initiative de José Lévy contre l’homophobie, viennent se frotter aux classiques comme « Wigstock, ciel mes cheveux!« , « Desperate Housewives » et « L Word« , « Beaux mecs » et « Sexy ladies » ou  « Le coin des mauvaises« .