Les yaggeuses et les yaggeurs ont beaucoup de choses à se dire sur la communauté. Et ça passe par des posts sur le blog collectif ou par des sujets de discussion dans les forums. Sur le blog, en ce début de semaine, pas mal de choses intéressantes:

La saga Yaggart: notre Arti-yaggeur Wilson, qui en est déjà à sa chronique numéro 5, continue de nous parler de l’actu art contemporain. Quant à Nevermind, autre jeune yaggeur engagé (qui par ailleurs organise avec son association anti-homophobie de Science-Po un kiss-in le 7 juin à 16 heures au Trocadéro), il poste une série d’articles: une lettre ouverte à Laura Schlessinger, célèbre animatrice américaine homophobe, et un article dans lequel il publie la liste des politiques signataires du fameux manifeste anti-homoparentalité intitulé « Manifeste pour la défense du droit fondamental de l’enfant d’être accueilli et de s’épanouir dans une famille composée d’un père et d’une mère », mais aussi un post musical dans lequel il compile plusieurs versions différentes du grand classique Summertime de Gershwin. À suivre aussi sur le blog de la communauté, les performers King’s Queer qui tiennent un carnet de bord de leur tournée.

Lire aussi le communiqué d’Act Up-Paris à propos de la dépsychiatrisation des trans’ ou le post de Punkdirt (notre membre de la semaine), qui livre ses impressions après avoir vu pour la première fois le classique Torch Song Trilogy.

Côté forums, les échanges sont toujours aussi riches, quels qu’en soient les thèmes. Échanges de bons plans à Paris, Lannion, Nantes ou Tel Aviv. Projets des un-e-s et des autres pour les gay pridesTops 5 des films préférés à venir ou chanson du coming out. Venez interagir avec les yaggeuses et les yaggeurs! Connectez-vous à la communauté!