Punkdirt, membre de la semaineOssicatien de 19 ans, un peu punk sur les bords (comme son pseudo l’indique), esprit vif et rebelle, Punkdirt se décrit lui-même volontiers comme « électron librement fou » ou « chieur au bon fond ». Punkdirt est très présent et actif sur la communauté: que ce soit à travers les nombreuses interactions avec les autres yaggeuses et yaggeurs, Alternative Cocksuckers Club le groupe qu’il a créé, ou encore avec les vidéos sur lesquelles il pousse la chansonnette en grattant sa guitare. Portrait en dix questions:

Quels sont les sites/blogs que tu consultes régulièrement? Je ne fais pas l’article sur les sites de rencontres… mais sachez bien que JE SUIS LIBRE!!! (comment ça j’ai l’air en demande?! mais absolument pas, c’est faux!!). Je dirais que je passe le plus clair de mon temps sur Google en fait, je ne suis aucun site en particulier, je fais des recherches sur ce qui m’intéresse (un film, un groupe, un artiste…). Je tente tant bien que mal de suivre les blogs de mes amis mais je ne suis pas dans la mentalité blogosphère je crois. Je suis finalement très libertin avec Firefox.

Le dernier livre que tu as lu? J’ai la fâcheuse tendance à ne pas lire les livres en entier. En ce moment je suis sur 1984 d’Orwell après avoir abandonné trop longtemps Les Bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami (que je finirai plus tard).

La chanson qui tourne en boucle chez toi ou sur ton baladeur? En ce moment, obsession pour Until it’s time for you to go de Buffy Sainte-Marie. Je vous balance ma version prochainement 🙂

Quel est ton péché mignon? La bière. Les léchouilles d’oreille!! Et ne vous aventurez pas à des bisous dans le cou sinon je ne réponds plus de rien!

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu? Peut-être Ricky Fitts dans American Beauty, bien que je sois aussi très Big Lebowski

Si tu pouvais avoir un rendez-vous galant avec une personne célèbre (morte ou vivante), ce serait avec qui? J’ai un faible pour Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal.

Une soirée idéale pour toi, c’est quoi? Ingrédients pour une bonne soirée festive: des potes, la maison d’un pote, un ordi avec un bon kit son, chacun ramène son disque dur chargé à ras-bord de musique et de films, un stock d’alcool et autre, et des guitares. On picole, on fume, on discute en écoutant de la musique, on regarde les dernières trouvailles internet des uns et des autres et on finit la nuit devant un bon film. Ingrédients pour une bonne soirée en amoureux: se préparer à deux un gros apéro avec tout ce qu’on aime, se préparer également une playlist sympa, ouvrir une bonne bouteille de vin, parler à cœur ouvert, faire l’amour alors qu’on n’a pas encore mangé la moitié de ce qu’on a préparé, décider de mettre tout ça au frigo pour le lendemain, terminer le vin dans les bras l’un de l’autre devant un film, se dire qu’on devrait aller se coucher, se mettre au lit, se dire bonne nuit, se dire qu’on a encore envie d’un calin, refaire l’amour, se dire qu’on s’aime et qu’on goûte au bonheur.

Combien de temps passes-tu à te préparer le matin? Tout dépend, ça peut très bien être totalement roots: je me lave en quatrième vitesse et enfile un jean et le premier tshirt ou polo qui me passe sous la main. Mais je peux aussi passer environ 3/4 d’heure à tenter d’être beau en cherchant la coiffure la moins moche et la tenue la plus sympa.

Qu’y a-t-il dans ton frigo en ce moment? Je ne veux pas savoir! Je n’y vais que pour y prendre de l’eau, du lait et des yaourts en ce moment!

Ta phrase culte? « J’aimerais être un salaud ».