Sliimy est bien dans ses baskets, Louis-Georges Tin se penche sur le baiser entre hommes, l'enquête sur la disparition d'un couple gay semble aboutir, les homos britanniques se détournent du Labour, Microsoft conclut à l'amiable, la police écossaise respecte la diversité, les lesbiennes sont drôles et Natalie Cole a des fans qui l'aiment vraiment. C'est sur le web, c'est donc sur Yagg.

  • Qui a dit "Je n’ai aucun problème à dire que je suis gay. Je l’assume et ne tiens pas à me cacher. Je veux rester moi-même, et si ça ne plaît pas à tout le monde, tant pis"? Sliimy (photo), sur 20 minutes online [fr].
  • À partir des déclarations de Frédéric Lefebvre sur ses relations que l'on dit difficiles avec Xavier Bertrand, Louis-Georges Tin s'intéresse au baiser hétérosexuel entre hommes. Sur Observatoire de l'hétérosexualité [fr].
  • Dans le Cher, il y a peu de chances de retrouver Guy Bordenave et Luc Amblard vivants. Sur leParisien.fr et NouvelObs.com [fr].
  • Au Royaume-Uni, les homos sont de plus en plus nombreux à se sentir proches des conservateurs. Ou en tout cas à avoir l'intention de voter pour eux. Sur GaydarNation [en].
  • Jamie Durrant, qui poursuivait son employeur, Microsoft, pour homophobie, a accepté un règlement à l'amiable. Sur Pink News [en].
  • Avec la publication d'un guide sur la diversité à destination de ses membres – guide qui semble plein de bon sens –, la police écossaise est accusée d'être trop politiquement correcte. Sur Pink News et Queerty [en].
  • Queerty, qui pose une excellente question: pourquoi les lesbiennes font-elles rire l'Amérique? Le site prend trois exemples: Ellen DeGeneres, Rosie O'Donnell et Wanda Sykes. Ma réponse: peut-être parce que contrairement à la légende, les lesbiennes ont de l'humour? [en]
  • Wow, Natalie Cole a des fans vraiment dévoués. Lorsqu'elle a annoncé dans l'émission de Larry King qu'il lui fallait une greffe de rein, des dizaines de personnes ont offert les leurs. Et vous, pour qui seriez-vous prêts à faire un tel don? Sur Times Online [en].

Judith Silberfeld