Revue de web: L’ONU associe les homos à la Journée du souvenir de l’Holocauste, bientôt le mariage en Suède, un patriarche homophobe en Russie; et les fesses de David Beckham, Mischa Barton, Fergie, Roberto Bolle…

Publié le

À l'occasion de la Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l'Holocauste, le président de l'Assemblée générale des Nations Unies, Miguel d'Escoto Brockmann, a rappelé que tous les génocides avaient pour point de départ le rejet de "l'Autre", que la différence soit fondée sur la religion, l'origine ethnique, les idées politiques ou l'orientation […]

Article Prémium

À l’occasion de la Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste, le président de l’Assemblée générale des Nations Unies, Miguel d’Escoto Brockmann, a rappelé que tous les génocides avaient pour point de départ le rejet de “l’Autre”, que la différence soit fondée sur la religion, l’origine ethnique, les idées politiques ou l’orientation sexuelle. Sur le site des Nations Unies [en]. Le parlement suédois ne devrait pas tarder à autoriser le mariage religieux des couples gays et lesbiens. Un projet de loi vient d’être déposé en ce sens, soutenu par trois des quatre parts de la coalition au pouvoir. À l’heure actuelle, les couples hétéros ont le choix entre un mariage civil et un mariage religieux tandis que les couples homos ne peuvent qu’enregistrer leur union lors d’une cérémonie civile. Sur The Local [en]. Cyrille 1er, le nouveau patriarche orthodoxe russe, inquiète les homos. Sur la-Croix.com et Le…

Pour continuer la lecture de cet article :

Vous avez déjà un accès ?

Identifiez-vous