"Une fois de plus, je peux être fier de mon pays! Après la honte, l’embarras et le rejet causés par la politique de mon gouvernement durant huit ans, je peux à nouveau avoir la tête haute! Élire Barack Obama pour le changement et pour réparer les dégâts de l’actuel gouvernement républicain, c’était la chose juste à faire. Hier, comme moi, des millions d’Américains, à la fois réfléchis et indignés, se sont rassemblés et ont fait fonctionner la démocratie. Nous avons mis à la porte les criminels qui nous ont fait perdre nos maisons et qui ont fait de notre pays un lieu d’effroi. Aujourd’hui, je suis fier et reconnaissant!

En ce qui concerne la Proposition 8, cette défaite est pour nous une déception qui nous déchire le cœur. Mes droits constitutionnels, comme ceux de tous les homos en Californie, ont été confisqués! À cet instant, je suis trop bouleversé pour en dire davantage."

Bruce Cam

Bruce Cam est le président-fondateur de Titan Media, un studio de porno gay majeur aux États-Unis. Très investi dans le safe sex et la lutte contre le sida, le label s’est également engagé contre la Proposition 8.